lundi 29 décembre 2014

Pokemon

Je voudrais me lancer dans très peu de temps, le plus tôt possible à vrai dire, dans la création d'une BD que je publierais sur le web en coréen, et j'aimerai aussi, si elle a du succès, la faire publier une fois de retour en France. Mais je manque encore de pratique pour ce qui est du dessin et de la colorisation par ordinateur... Je n'ai acheté ma tablette graphique que depuis un mois seulement et n'ai pas vraiment eu le temps de pratiquer. Alors pour m'entraîner je me suis mise à faire des petits dessins (qui prennent encore beaucoup trop de temps a faire à mon gout...). Comme je suis (tout comme mon copain) une grande fan de Pokemon eh bien je les ai dessinés ! Voici donc le premier croquis de mon premier jour d'entrainement :




Comme je suis débutante à l'ordinateur je découvre pas mal de fonctions et de petites astuces pour mieux dessiner, alors si vous avez des questions, n'hesitez pas à laisser un petit commentaire auquel je me ferais un plaisir de répondre ;)

Demain je vous posterai la version colorée !

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire